Friday, November 27, 2009

Des conseils pour la sueur excessive

cabellorizado1

La transpiration si la même et la combinaison de celle-ci avec quelques aliments ainsi que les climats excessifs chauds, ils font qu'existe une mauvaise odeur corporelle qui peut faire honte à n'importe lequel qui souffre de cela, donc, en plus de maintenir des habits quotidiens de propreté et à une conscience, il faut tenir en compte que beaucoup de facteurs d'atmosphère et d'alimentation, influent dans aggraver ce problème et que si nous pouvons le contrôler nous aurons évité quelques contretemps.

  • Le métabolisme joue un rôle important, donc nous devons maintenir une hygiène et contrôler notre santé, puisque quelques troubles de ce type nous font transpirer plus.
  • Le stress, les états déprimants, les anxiétés et la toute espèce de situations émotives nous font suer plus, donc il est important de contrôler notre état d'âme et si cela devient chronique dans une forme, consulter le médecin.
  • L'alimentation inadéquate, l'abus des hydrates de carbone, piquant, les assaisonnements excessifs nous font suer aussi logiquement plus.
  • Il est important d'épiler l'aire des aisselles, d'utiliser un désodorisant hipoalérgenico et d'utiliser des vêtements confortables et frais, rien de vêtements très ajustés qui nous compliquent encore plus. Les matériels comme le lycra n'aident pas au problème, ni non plus usage de trop d'objets de vêtements en couleur obscure.
  • Un conseil naturel et pratique, il est d'appliquer après le bain et avant d'utiliser le désodorisant, le mélange d'un citron avec un peu du bicarbonate, qui évitent la mauvaise odeur. Tu l'appliques et tu laisses sécher, tout de suite tu te désodorises normalement.

Il t'intéressera aussi :

Des trucs pour la mauvaise odeur de pieds

Un remède domestique pour la chute des cheveux

No comments:

Post a Comment