Thursday, November 19, 2009

Des conseils pour le soin des bottes

Maintenant que les bottes prennent de nouveau un papier un protagoniste dans de nouvelles tendances, rien de meilleur que se souvenir des soins nécessaires qu'elles requièrent pour durer plus de temps et pour ne pas perdre de couleur, il ni se met en formation. Important il est de noter que ces soins se réfèrent basiquement aux bottes en cuir, puisque d'autres peaux moins naturelles et synthétiques de toutes il les est connu ils durent moins et par beaucoup qui se soignent finissent par se détériorer avec plus de rápidez que les bottes en cuir.

Par cela il est basique d'être fait d'une bonne paire de bottes de qualité, qui coûtent plus mais ils se maintiendront pendant plus de temps et quand passée ils devront se garder sa saison, vous pouvez être sûres que quand vous aurez envie de les utiliser, ils sembleront égaux de belles que toujours.

  • Il faut faire lustrer les bottes par un professionnel, l'usage adéquat des matériels de propreté ils créent un film sur le cuir qui résiste mieux à l'humidité et aux petits faux pas comme aux rayons dans la peau.
  • Si la pluie te surprend avec tes bottes et ils se mouillent, tiens en compte que tu dois les sécher avec une serviette sèche sans frotter seulement en retirant l'eau et en les laissant sécher dans un lieu sec, pas du tout en face du soleil ou près du feu, parce qu'ils se brûleront logiquement.
  • Quand tu les nettoieras chez de petites taches, il utilise un pinceau maigre pour cette poussière qui reste entre les coutures, doit être un pinceau doux qui ne raie pas le matériel. Et le même tu dois faire dans les commissures du talon.
  • Les bottes apportent en général sa propre boîte et bien qu'elle occupe un lieu il est là où ils doivent se garder. La boîte permet de les maintenir gardées sans qu'ils ne perdent sa forme, ils se plient, ils se raient. Et n'oublie pas ces petits petits paquets antihumidité qui viennent avec celles-ci, ils ne peuvent pas manquer dans la boîte où tu les gardes.
  • Bien que semble toujours cher les envoyer nettoyer, il le vaut bien. Les bottes doivent être nettoyées réellement toujours chez la poussière après les avoir utilisées, il profite après les avoir utilisées de les laisser être un jour ou une nuit en dehors d'une manière que l'air fait sa fonction en évitant que l'humidité de la sueur les détériore. Pour les garder pendant un long temps ou pour les maintenir toujours brillantes un professionnel de la chaussure doit être envoyé dans un cuir.
  • Si tu vas d'un voyage logiquement les bottes occuperont un espace dans la valise mais cela n'implique pas qu'ils doivent aller exposées à souffrir des rayons ou de coupures entre tous tes bagages, il achète une bourse pour celles-ci qu'ils vendent aux magasins de chaussures, où elles seront parfaitement placées dans tes bagages.

Il t'intéressera aussi :

Tu lances mosqueteras une tendance automne - hiver 2009

No comments:

Post a Comment