Rien ne peut plus ruiner le maquillage, qu'un malheur labial appliqué. Quelques femmes tendent à utiliser le labial qu'il combine avec le reste de maquillage ou de la garde-robe, mais qu'un malheur appliqué prompt étrenne négligent. Ici je vous laisse des conseils pour les maquiller convenablement :
- Choisir les produits de bonne qualité qu'ils combinent avec notre ton de peau.
- Utiliser un dessinateur de lèvres dans un ton pareil à celui de ta peau coordonné avec le labial, pour cela prends conseil de l'experte en cosmétologie.
- Avant d'appliquer le labial il utilise une poussière compacte, tout de suite trace avec le dessinateur une ligne plus naturel possible et tout de suite avec le pinceau il applique le labial.
- Après la première cape de labial il presse les lèvres dans une serviette de papier et passe la même au-dessus des lèvres, déjà tout de suite tu appliques la deuxième cape.
- Les mats labiaux vont bien pour un jour ouvrable et les brillants pour les sorties de nuit. Les femmes avec de très grosses lèvres doivent éviter les très brillantes couleurs, qui vont bien pour celles de lèvres maigres.
- Pour desmaquillar les lèvres il utilise de la crème pour le visage et applique un humectante.
Et une coiffure parfaite doit correspondre à un maquillage parfait, certains vous pouvez déjà vous voir dans notre blog un frère, Mil peignés avec des propositions jolies dans des coiffures et des coupures de cheveu.
Il t'intéressera aussi :
Un maquillage pour les yeux
Une couleur tendance dans un maquillage – automne 2009
Obtenir quelques brillantes lèvres
No comments:
Post a Comment