Wednesday, November 4, 2009

Un maquillage pour les yeux

Certains donnent une importance secondaire au maquillage des yeux à l'heure de s'embellir. Tenden à se maquiller d'abord les joues en appliquant une honte et le maquillage dans une poussière compacte, sans avoir de référence avec les yeux et le résultat est un visage plus rosé ou plus clair, comme c'est le ton qu'ils utilisent de brush ou d'une poussière compacte ou dans la crème, qui détonne du reste de maquillage.

L'important à l'heure de se maquiller consiste en ce que la première partie du processus, ce sont les yeux. Applique les ombres comme le ton choisi, mais je vous recommande déjà un ton bleu ou marron pour des yeux noirs ou marron et si tu as des yeux bleus l'orange, des tons bronze ou cuivrés ils fonctionneront bien. Pour celles d'yeux verts un ton violet ou toutes les tonalités roses restent excellentes.

Après avoir fini l'application du dessinateur, de l'ombre et le rimmel en cet ordre, après avoir procédé à appliquer la poussière compacte, l'honte et tout de suite s'occuper des lèvres. Le résultat sera, un visage maquillé sans excès et sans déjà paraître, je vous dis, une mannequin rigide, mais une femme en semblant merveilleuse.

Et quand vous vous êtes déjà maquillés, sûr vous vous êtes peignés avant, ou : non ? c'est un autre conseil qui aujourd'hui vous a laissés, se peigner avant le maquillage pour ne traite pas déjà tout de suite tourmentées par : comment ? se peigner. Quelques styles de coiffure je vous suggère comme la dernière tendance de coiffures avec frange.

Il t'intéressera aussi :

Une couleur tendance dans un maquillage automne 2009

Un maquillage d'yeux de fête

Un maquillage de nuit

No comments:

Post a Comment