L'usage constant de souliers sans talon ou l'exposition aux éléments ambiants, croyez une cape de resécheresse aux pieds spécifiquement dans le talon, ce qu'il étrenne pas seulement mal mais aussi quand nous utilisons des bas tend à les abîmer. Ce n'est pas quelque chose que nous ne pouvons pas alléger avec quelques conseils pratiques qu'aujourd'hui je partage avec vous.
- Il y a qu'exfoliar l'aire parce que la resécheresse est résultat d'accumulation de cellules mortes, qui ne se retirent pas avec le lavage simple que nous faisons grâce à l'hygiène quotidienne. Pour cela il submerge les pieds pendant quelques minutes dans une eau tiède avec quelques grains de sel, cela contribue à adoucir l'aire.
- Il mélange quelques grains de sucre et de jus de citron, et en usant un graveur de bain, applique sur la zone en retirant les cellules mortes. Il lave tout de suite avec eau.
- Il applique sur l'aire après avoir lavé et après avoir séché un peu d'une glycérine.
Cette routine tu dois suivre une fois chaque semaine pour maintenir doux et il nettoie l'aire des talons. Il est important que tu appliques le matin et par la nuit une crème humectante spéciale pour cette zone.
Il t'intéressera aussi :
Des trucs pour la mauvaise odeur de pieds
Un masque domestique pour des pieds desséchés
No comments:
Post a Comment