Arrivé l'hiver les lèvres se dessèchent avec plus d'intensité, luciéndo lézardés et dépourvus d'une beauté. Le plus important comme je vous ai toujours dit est de maintenir le corps hydraté parce que cela se traduit dans l'humectación naturel de tout notre organisme, boire simplement beaucoup d'eau pure.
Il y a beaucoup de secrets faciles et bon marchés pour prendre soin de l'aire délicate des lèvres, mais importante aussi il est d'être fait des produits qui le protègent des rayons solaires et des polluants ambiants. Si tes lèvres sont desséchées peut-être aie besoin d'ingérer pas seulement assez d'eau, mais aussi d'augmenter ton ingestion des végétaux et des fruits qui contiennent une vitamine B2. Parfois le manque de cette vitamine provoque que nous apparaissent des brûlures ennuyeuses dans les commissures des lèvres et logiquement la resécheresse.
Il mélange une petite cuiller de miel avec une petite cuiller de bicarbonate et quelques gouttes d'huile d'olive. En obtenant une consistance crémeuse que déjà tout de suite tu appliqueras à l'aire des lèvres, en laissant être par environ 5 minutes et tout de suite tu laves l'aire avec une eau tiède. Il aidera cela à la resécheresse d'une manière intensive.
Chaque nuit tu peux t'aider dans la resécheresse labiale, en appliquant après les avoir nettoyés avec une crème démaquillante pour le visage, et après les avoir lavés avec une eau froide, un peu de la vaseline solide, qui les maintiendra d'une apparence et d'une sensation de douceur. Avant tout, ne passe pas la langue par les lèvres, c'est de motiver pas seulement des bactéries mais de provoquer une resécheresse.
Il t'intéressera aussi :
Des lèvres desséchées des conseils
Un maquillage pour les lèvres
Obtenir quelques brillantes lèvres
No comments:
Post a Comment