Wednesday, November 18, 2009

Des conseils pour contrôler la diète

maria_sharapova

Maintenir le poids est un travail que nous nous ne pouvons pas seulement imposer par des moments, il faut être constant et ferme. Nous devons tenir en compte que c'est avantageux et qu'en aucune façon il doit devenir un châtiment, il est de changer des habits et de maintenir une attitude positive.

Ce n'est pas un estresarse nécessaire avec de petits échecs pendant la diète comme non plus il est bon de vivre dans une diète perpétuelle, tu dois manger equilibradamente. Quelques conseils, pour se maintenir dans les limites de notre poids, sans nous sentir accablées, je vous laisse aujourd'hui.

  • Manger les trois temps de nourriture, en ingérant lentement les aliments, en dégustant et en mâchant bien. Prendre assez d'eau et opter pour plus de fruits et végétaux ainsi que viandes blanches.
  • Comme tu prends pour le goûter de petites salades et portions de fruits. Les médecins ont informé de l'effet nocif de ne pas goûter ou de faire un moment de déguster des calories excessives.
  • Si tu vas à une nourriture par la nuit, mange quelque chose de frivole à la maison avant de marcher, il aidera cela à ne pas aller avec beaucoup de faim et à se remplir des aliments riches en calories. Si tu te sens légèrement pleine tu pourras consommer ce que tu as envie dans de petites portions, le secret est dans cela, de tout un peu.
  • Si ne te plaît pas l'exercice tu dois choisir de marcher, les trottes tranquilles après avoir dîné contribuent à brûler des calories et aident au contrôle du stress, à ci-mentionné l'une des causes de nos anxiétés devenues en faim.
  • Ne mange pas tandis que tu regardes la télévision ou tu lis ta revue favorite, la distraction te fait manger plus et plus rapide.
  • Ne relâche pas la ceinture après avoir mangé par beaucoup que tu le te sens entouré, c'est une permission au corps de se sentir libéré d'engloutir plus de nourriture.
  • Ne te punis pas comme si la diète était une condamnation de par vie, tu peux te projeter quelques petits pecaditos comme un morceau de tarte, des oeufs battus en neige de chocolat, de quelques bonbons, une fois par semaine et dans de petites quantités.
  • Maintenir une attitude positive est important. Nous mangeons pour vivre pas du tout nous vivons pour manger, mais ne tourmentons pas-nous non plus seulement en comptant des calories.

Il t'intéressera aussi :

Comment perdre du poids

Une diète pour desintoxicar le corps

No comments:

Post a Comment