Friday, November 20, 2009

Des trucs pour te donner du rouge

une honte

Le rouge est une partie vitale du maquillage, et savoir l'appliquer est si important que déjà le faire le mal nous laissera très “mal maquillées”. Aujourd'hui toute une vaste gamme de présentations existe déjà, dans une crème et une poussière, les premières idéales pour la peau sèche ou normale et la deuxième pour les filles avec une peau très graisseuse, le fait d'utiliser du rouge dans une crème dans ce cas, augmente la graisse et fait étrenner le brillant visage.

Il faut le maintenir très bien fermé, pour éviter que les brosses soient contaminées de même, une propreté doit se maintenir et se laver avec une eau froide une paire de fois par mois. Il est important de bien nettoyer le visage et d'appliquer le maquillage avant le rouge et de retirer l'excès du même dans la brosse en la secouant légèrement dans l'air. Les tendances sont, des couleurs tendres et fraîches comme le rose ou la couleur beige pâle pour le jour et très une rose ou des cafés pour la nuit dans lesquels vont très bien aussi les nouvelles tendances de rouge bronzé.

Les tonalités brillantes ou claires détachent les zones où il s'applique, tandis que les mates et les obscures font comme si de rien n'était. Tiens en compte cela quand tu l'appliques, sans être excessive que comme dans tous les aspects de maquillage, abuser du même semble réellement peu favorable. Il s'applique toujours des joues aux tempes, en soulignant les os de la pommette qui donnent un effet amaigrissant du visage.

Important il est d'obtenir une bonne combinaison dans le visage, en appliquant l'honte dans le domaine du front, un peu sur le nez et le menton cela donne la sensation d'une couleur naturelle et non quelques joues style “Heidy“ qui ne semblent pas naturelles.

Il t'intéressera aussi :

Rimmel

Un maquillage compact

No comments:

Post a Comment